Blog thumbnail

C’est ici que tout commence : un 28 février !

C’est ici que tout commence : un 28 février !

Blog thumbnail

C’est ici que tout commence : un 28 février.

 

Pour notre famille, c’est une de ces dates qui marque de véritables tournants et qui aime se rappeler dans notre vie. Ainsi aujourd’hui nous vous annonçons la création de ce blog « Fun Zone », où nous partagerons notre quotidien, nos visions positives et décalées, les coulisses de ce projet de famille totalement fou dans lequel nous nous sommes lancés il y a 2 ans jour pour jour.

 

Comment est né Laser Zones ?

C’est la question qui revient le plus souvent de la part des visiteurs de notre parc.

Tout commence le 28 Février 2019. En vacances dans les Vosges, je cherche une idée originale pour fêter l’anniversaire de Neil, notre cadet, né le 28 février 2007. Il se plaint régulièrement de voir cette date-clé tomber lors des vacances d’hiver et donc de ne jamais pouvoir le fêter comme il le voudrait.

 

Mais pas facile de trouver une activité inédite pour marquer le coup lorsque l’on est en station de ski, quand je tombe par hasard sur un flyer présentant le Laser Kart.

Pas très fan de karting, car tout le temps loin à la traine derrière mes deux ados et mon mari ultra compétiteurs, la perspective de cette activité ne m’emballe pas plus que ça, mais que ne ferait-on pas pour nos enfants ?

Nous voilà à l’heure-dite au volant de nos bolides et quelle n’est pas ma surprise, une fois lancée, de découvrir ce jeu totalement délire, un labyrinthe, un kart électrique qui lance des lasers pour immobiliser ses adversaires. Je suis totalement conquise, me voilà en mode « snipeuse ». Cerise sur le gâteau, je termine première au classement pour la première fois depuis des années devant mes garçons… YES !

 

L’idée était là, nous devions ramener cette activité en Ile de France !

En effet, nous cherchions depuis quelques temps à ouvrir une activité de loisirs autour des escape games, notre activité en famille favorite. Nous étions fortement attirés par ce projet mais le manque de fidélisation des clients des escape games nous empêchait passer le pas.

Le Laser Kart a été la révélation et le point de départ de Laser Zones, et une fois le local trouvé les autres activités ont permis de rendre notre parc unique.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur google
Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.