Blog thumbnail

Laser game nouvelle génération :

Laser game nouvelle génération :

Blog thumbnail

Immersion totale !

Cette activité ne se présente plus vu le grand succès qu’elle rencontre auprès des jeunes comme des moins jeunes. Quoi de mieux pour se détendre et se dépenser que de parcourir ces labyrinthes à la recherche des ces adversaires du jour.

Ces dernières années, les concepteurs ont rivalisé d’imagination à faire progresser cette activité afin de renforcer le côté immersif.

Laser Zones propose aujourd’hui une expérience de jeu nouvelle grâce à plusieurs points optimisés :

  • L’arme : Notre choix s’est tourné vers une reproduction d’un P90, le fusil d’assaut militaire bien connu des amateurs du jeu video Fortnite. Son réalisme, sa taille très compacte et sa maniabilité en font une arme idéale durant la partie.
  • Fin du plastron : Quelle liberté de mouvement, vous aurez dorénavant la possibilité de vous baisser voir de ramper si l’envie vous prend ! Cela signifie un accès au jeu dès l’âge de 7 ans sans risque de fatigue et également moins de problèmes techniques et de pannes du matériel car c’est le fusil qui fait office de plastron virtuel et qui comptabilise le nombre de touches.
  • Le lieu : Nous avons fait le choix de vous proposer deux salles de jeux de 400 m2 chacune monté sur deux niveaux. La configuration de chaque salle permet des interactivités différentes, jeux plus ou moins ouvert. Avec l’expérience vous trouverez aisément des postes de sniper, des espaces de tir à multi-vision de quoi varier les parties.
  • Le décor : Comme tout le reste du parc, nous avons réfléchi ces espaces afin que les gamers est une expérience totalement immersive. Vous aurez le choix entre un décor vaisseau spatial en pleine guerre galactique ou une fête foraine abandonnée hantée par ces esprits. Quelque soit votre choix vous évoluerez dans un espace rehaussé de lumière black light, de fumigène.
  • Décor Interactif : Outre la qualité des fresque et décor qui habille chaque salle, il ne faudra pas vous faire surprendre par certains personnages en 2D et 3D qui s’invitent à la partie et peuvent entamer votre compteur point. Méfiez-vous le diable se cache dans chaque recoin.
  • Le son : L’immersion ne serait totale sans une bande son adaptée. Vous aurez même le choix pour la salle fête foraine à un revival nineties où au contraire une musique angoissante digne des plus grands films d’horreur

Bref vous l’aurez compris tout est là pour vous faire passer une moment inoubliable.

#laserzones, #loisirsessonne, #evry, #evrycourcouronnes, #loisirsindoor, #indoor, #lasergames, #lasergame,  #parcsattractions,

Comment
Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.